AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une question a TC

AuteurMessage
Luna
Bon participant

Emploi : construtrice de maison en chamalow
Loisirs : desins, musique

MessageSujet: Une question a TC   Lun 17 Jan - 17:26

Voila j'explique la situation:

-Samedi soir au McDo, un homme s'est fais sortir de sa voiture de force, trainé un peu plus loin et tabassé par 5 mecs, tellement que l'homme avais le visage couvert de sang,
- Mon manager a appelé les gendarmes et ceux ci on répondu "on viendra si on a envie de manger une glace" et ne se sont donc pas déplacé.

Il y a quelque mois de sa, une femme qui travaille dans une assurance s'est fais agresser verbalement, par un homme assez violent, sa commencait a empirer donc elle a contacté la société de protection liée a son entreprise, qui a demander l'intervention des gendarmes, qui la non plus n'ont pas voulu se déplacer.

Ces deux cas concernent la meme gendarmerie. Moi je trouve sa honteux, faut qu'on se fasse tuer pour qu'ils se déplacent?

Enfin bon je voulais savoir si vraiment ils ont le droit de ne pas intervenir dans des situations comme celle ci, qui sont assez grave je trouve, et si ils sont en tort, quels recours peut il y avoir?

C'est quand meme malheureux de devoir apelé une gendarmerie qui se trouve a 17km, parce que la notre ne fais rien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice

MessageSujet: Re: Une question a TC   Jeu 20 Jan - 20:23

Oui.. c'est particulier en effet.. il y a des bons à rien partout malheureusement..
Une solution : porter plainte en stipulant la date et l'heure des appels à une autre gendarmerie (vaut mieux lol) ou à un commissariat.

Mais je vais dire à TC de se connecter pour qu'il te réponde, il t'en dira plus Wink
Luna
Bon participant

Emploi : construtrice de maison en chamalow
Loisirs : desins, musique

MessageSujet: Re: Une question a TC   Jeu 20 Jan - 21:09

Oki merci Miss!
turbo cop
Co-Admin

Emploi : Répareur de traineaux

MessageSujet: Re: Une question a TC   Ven 21 Jan - 10:05

C'est clair qu'il y a là un manquement de la part des gendarmes ( ouf, c'est pas la Police ! )

Il faut faire un courrier au Procureur de la république du tribunal de Grande Instance de votre secteur. Dans ce courrier il fait indiquer les heures et motifs d'appel, les coordonnées de la victime, le maximum d'éléments, et citer dans le courrier la précédente agression.

Envoyez ce courrier donc au procureur, une copie au chef du groupement de gendarmerie dans lequel se trouve la gendarmerie concernée et une copie au chef de cette même gendarmerie.

MessageSujet: Re: Une question a TC   

Une question a TC
Page 1 sur 1