AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Comptoir du Bar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Luna
Bon participant
avatar

Messages : 1003
Age : 33
Localisation : var
Emploi : construtrice de maison en chamalow
Loisirs : desins, musique
Réputation : 3
Inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Lun 27 Sep - 22:45

Nenes a écrit:
Luna a écrit:
Nenes a écrit:
Luna a écrit:
Bonjour les zouzou! coucou

Nous il fais beau aujourd'hui, ya un peu de vent...
Mais je sors dehor en robe de chambre,
C'est qu'il fais pas trop froid Smile

et la ça retombe prod

lol!

J'vai quand meme pas sortir deyor a poil

nan mais la robe de chambre, paye ton tue l'amour kwa

encore tu parle de peignoir, ou de nuisette ok

peur...

Ben je l'ai la nuistte, en satin si tu veut tout savoir,
Mais la sa fesait un peu leger quand meme avec le vent

Oh pi je peu pas etre sexy tout le temp Surprised

Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bon participant
avatar

Messages : 1003
Age : 33
Localisation : var
Emploi : construtrice de maison en chamalow
Loisirs : desins, musique
Réputation : 3
Inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Lun 27 Sep - 22:47

Miss Nokia a écrit:
Coucou vous !!

M'en fiche que ce soit pas sexy je dors seule alors...

J'ai eu du mal à reprendre le boulot aujourd'hui, en plus j'ai pas arrêté sweat

Bon.. avec les collègues, on a prit quand même le temps de boire un petit cidre et de manger du gâteau breton.. faut c'qui faut arf

Bonne soirée les zouzous


Dire que nous on a juste le droit de boir un verre d'eau quand il n'y a plus de clients sweat
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bon participant
avatar

Messages : 1003
Age : 33
Localisation : var
Emploi : construtrice de maison en chamalow
Loisirs : desins, musique
Réputation : 3
Inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Lun 27 Sep - 22:49

Et ben moi, j'ai mal au pieds,
pi je crois bien que je fais un début d'allergie au produits pour ce laver les mains, sa me brule les avants bras sweat

Enfin bon demain c'est la grass mat'  yo man
Je prend qu'a 17h30

Bonne soirée!!
biz
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
avatar

Messages : 10086
Age : 53
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 9:46

Hello tout le monde...

Pas de taf pour moi today, j'ai taffer hier, faut pas deconner non plus

A plus tard coucou

_________________
" je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 10:52

Luna a écrit:


Ben je l'ai la nuistte, en satin si tu veut tout savoir,
Mais la sa fesait un peu leger quand meme avec le vent

Oh pi je peu pas etre sexy tout le temp Surprised


bon ben obligé >> photo2



fô que je remette la main sur le sketch du gars qui parle de la femme qui rentre du boulot sexy en tailleur et talon et qui pense ,en rentrant, qu'a mettre son survet et c pantoufle mickey


_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 10:52

taf 12h pour ouam Smile

bonne journée coucou

_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Luna
Bon participant
avatar

Messages : 1003
Age : 33
Localisation : var
Emploi : construtrice de maison en chamalow
Loisirs : desins, musique
Réputation : 3
Inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 14:45

Nenes a écrit:
Luna a écrit:


Ben je l'ai la nuistte, en satin si tu veut tout savoir,
Mais la sa fesait un peu leger quand meme avec le vent

Oh pi je peu pas etre sexy tout le temp Surprised


bon ben obligé >> photo2



fô que je remette la main sur le sketch du gars qui parle de la femme qui rentre du boulot sexy en tailleur et talon et qui pense ,en rentrant, qu'a mettre son survet et c pantoufle mickey


Toi dabord en grenouillère!! Après on verra prod


Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bon participant
avatar

Messages : 1003
Age : 33
Localisation : var
Emploi : construtrice de maison en chamalow
Loisirs : desins, musique
Réputation : 3
Inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 14:47

Bonjour les zouzou!

Bon ben moi lever a 12h45, sa c'est une bonne grass mat' Smile

Bonne aprèm!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
avatar

Messages : 10086
Age : 53
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 18:47

Bon ben a mon tour de raconter ma life, l'opération s'est bien passée, j'ai un bout de fesse en moins...
mais ca va.

Bonne fin d'aprem les zamis coucou

_________________
" je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
avatar

Messages : 7134
Age : 51
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 19:02

Hi hi Turbo y s'est fait coupé le cul..

rho

Bonne soirée tous
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
avatar

Messages : 10086
Age : 53
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 19:03

Depuis le temps que tu me dis d'aller me le faire cuire.... j't'en ai mis un bout de côté...

a table

_________________
" je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
avatar

Messages : 7134
Age : 51
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 19:04

oui c'est une idée lol

Purée... je suis pas mécontente d'être rentrée, en plus aujourd'hui c'était réunion.. J'ai pas envie en ce moment purée.. et puis ce temps qui donne pas envie de sortir..
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Bon participant
avatar

Messages : 1003
Age : 33
Localisation : var
Emploi : construtrice de maison en chamalow
Loisirs : desins, musique
Réputation : 3
Inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 23:00

Miss Nokia a écrit:
Hi hi Turbo y s'est fait coupé le cul..

rho

Bonne soirée tous

lol!


sa y est taff fini pour ce soir!

Vai me coucher demain je me leve tot, 09h30

Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 23:07

Luna a écrit:
Nenes a écrit:
Luna a écrit:


Ben je l'ai la nuistte, en satin si tu veut tout savoir,
Mais la sa fesait un peu leger quand meme avec le vent

Oh pi je peu pas etre sexy tout le temp Surprised


bon ben obligé >> photo2



fô que je remette la main sur le sketch du gars qui parle de la femme qui rentre du boulot sexy en tailleur et talon et qui pense ,en rentrant, qu'a mettre son survet et c pantoufle mickey


Toi dabord en grenouillère!! Après on verra prod



ste chantage boudeur

si j'osais , jte prendrais au mot mesquin
mais bon ben tant pis

_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Luna
Bon participant
avatar

Messages : 1003
Age : 33
Localisation : var
Emploi : construtrice de maison en chamalow
Loisirs : desins, musique
Réputation : 3
Inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 23:09

Tin Nenes il veut pas jouer avec mwa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 23:11

taf finite Smile

belle journée de merde qd tous part de travers BOF

pas mécontent d'en avoir fini

... jusqu'a demain

tout le monde semble au dodo, donc bonne nuit all coucou

remarque je vous suis car chui bien claqué taussi Smile

 yo man

_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 23:13

Luna a écrit:
Tin Nenes il veut pas jouer avec mwa Crying or Very sad



faudrait me payer chère

biz-r toi

_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Luna
Bon participant
avatar

Messages : 1003
Age : 33
Localisation : var
Emploi : construtrice de maison en chamalow
Loisirs : desins, musique
Réputation : 3
Inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 23:14

je travaille chez McDo moi j'ai pas de sous Crying or Very sad

biz
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 23:18

paye moi en big tasty ?

_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Luna
Bon participant
avatar

Messages : 1003
Age : 33
Localisation : var
Emploi : construtrice de maison en chamalow
Loisirs : desins, musique
Réputation : 3
Inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 23:21

A oui c'est une bonne idées sa

Tu crois que si je l'aplati un chouilla il rentrera dans une enveloppe?
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 23:32

Luna a écrit:
A oui c'est une bonne idées sa

Tu crois que si je l'aplati un chouilla il rentrera dans une enveloppe?

nan mais a ce niveau on parle pas en enveloppe hein

on parle en container sol


_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Luna
Bon participant
avatar

Messages : 1003
Age : 33
Localisation : var
Emploi : construtrice de maison en chamalow
Loisirs : desins, musique
Réputation : 3
Inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 23:35

ou pinaise!

Ah j'ai compris tu veut te goinfrer de big tasty!
Comme sa tu dira que la grenouillère est trop petite!
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 23:40

you win !!!

_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Luna
Bon participant
avatar

Messages : 1003
Age : 33
Localisation : var
Emploi : construtrice de maison en chamalow
Loisirs : desins, musique
Réputation : 3
Inscription : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 23:41

Vilain! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   Mar 28 Sep - 23:45

je sais rideau

_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Comptoir du Bar   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Comptoir du Bar
Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le comptoir des normandies
» Militantisme de comptoir!!!!
» Brèves de comptoir
» Comptoir des Cotonniers
» Blague de comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS GENERALES :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: