AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bluetooth

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Nokia
Fondatrice
avatar

Messages : 7134
Age : 50
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Bluetooth   Dim 5 Sep - 17:14

TURBO COP a écrit:
elle est déjà passée du côté obscure... demande lui où elle a eu office 2007 pro

Bah c'est déjà mieux que de rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
avatar

Messages : 10086
Age : 53
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Bluetooth   Dim 5 Sep - 17:22

Miss Nokia a écrit:
TURBO COP a écrit:
elle est déjà passée du côté obscure... demande lui où elle a eu office 2007 pro

Bah c'est déjà mieux que de rien avoir

T'as pas quoté le bon message pfff
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
avatar

Messages : 7134
Age : 50
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Bluetooth   Dim 5 Sep - 17:28

Oui.. je m'embrouille avec la version punbb je n'aurai pas dû mettre celle-ci, mais si je change, le skin change aussi BOF
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
avatar

Messages : 10086
Age : 53
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Bluetooth   Dim 5 Sep - 17:31

Pas grave on t'excuse... t'es qu'une fille après tout :8

_________________
" je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
avatar

Messages : 7134
Age : 50
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Bluetooth   Dim 5 Sep - 17:31

Hé ! elle va se calmer la vieillesse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
avatar

Messages : 10086
Age : 53
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Bluetooth   Dim 5 Sep - 18:11

Quoi ? T'as un blem ? prod

_________________
" je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Bluetooth   Dim 5 Sep - 22:53

Miss Nokia a écrit:
Oui.. je m'embrouille avec la version punbb je n'aurai pas dû mettre celle-ci, mais si je change, le skin change aussi BOF

content de voir que gt pas le seul a me planter ds les citations

_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
turbo cop
Co-Admin
avatar

Messages : 10086
Age : 53
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Bluetooth   Lun 6 Sep - 13:33

Ca m'arrive aussi, mais je vérifie AVANT d'envoyer ^^

_________________
" je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
avatar

Messages : 7134
Age : 50
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Bluetooth   Lun 6 Sep - 19:42

Oui, c'est une des raisons qui m'ont décidé à virer ce skin lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bluetooth   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bluetooth
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le blutooth
» OREILLETTE BLUETOOTH très peu servie
» Sur iOS 11, le mode avion ne désactive ni le WiFi ni le Bluetooth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN INFORMATIQUE :: BUGS INFORMATIQUES-
Sauter vers: