AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Sam 2 Mai - 12:17

taf time Smile

bon we coucou

_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
salva
Intoxiqué
avatar

Messages : 5715
Age : 77
Localisation : Liège - Belgique
Emploi : musico_pensionné
Loisirs : la musique,la peinture,la pêche,etc...
Réputation : 10
Inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Sam 2 Mai - 13:47

coucou
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
avatar

Messages : 10086
Age : 52
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Sam 2 Mai - 19:10

Bonne fin d'aprem...

_________________
" je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Dim 3 Mai - 3:13

Down: ma tv 82cm scenium vient de claquer , étincelle toussa BOF
























up: vient de validé l'achat d'un 102 lcd full hd samsung ye

dire que c pour ma chambre

_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Dim 3 Mai - 3:14

bonne nuit les zamis coucou

_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Phil
Bon participant
avatar

Messages : 660
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Dim 3 Mai - 4:58

coucou Ça y'est ! Voilà que ça me titillait depuis quelques temps... je l'ai fait Surprised downgrade vers XP Pro SP3 sur mon portable m1330 (le Dell). Honnêtement, j'ai l'impression d'avoir un nouveau PC je pensais bien gratter un peu en perfs, mais une réactivité pareille, Vista n'a jamais réussi à l'atteindre Rolling Eyes

Bon, pour l'instant c'est un peu vide king , mais tout l'essentiel est réinstallé Smile



Nenes19 a écrit:
Down: ma tv 82cm scenium vient de claquer , étincelle toussa BOF


up: vient de validé l'achat d'un 102 lcd full hd samsung ye

dire que c pour ma chambre
lol! Pour ta chambre ? affraid t'es un malade rho (avoue, t'attendais impatiemment qu'elle claque voir pire, ptet' que c'est toi qui a mis de la limaille de fer ou du coca dedans :8)

Et au salon, t'as une bonne télé ? Parce-qu'attention, tu vas y prendre goût très vite Wink

Edit : on parles bien de 102", pas cm ? Smile nan, je déconnes lol!
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
avatar

Messages : 10086
Age : 52
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Dim 3 Mai - 9:19

En tout cas le fond d'écran est joli... tout coloré, toussa, toussa...

Moi je me tâte, j'ai la possibilité d'avoir windows 7 en version beta... je me tâte...

_________________
" je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
avatar

Messages : 7134
Age : 50
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Dim 3 Mai - 9:34

'jour tout l'monde !!!

Aller c'est mon jour de bonté, j'offre le café pour tous  yo man


arf

Mais non j'offre celui-ci, amenez vos tasses !


et un cappuccino pour Ed biensûr :

Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
avatar

Messages : 10086
Age : 52
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Dim 3 Mai - 9:57

Miss Nokia a écrit:
'jour tout l'monde !!!

Aller c'est mon jour de bonté, j'offre le café pour tous  yo man


arf

Euh... j'préfère un thé lol!

_________________
" je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nokia
Fondatrice
avatar

Messages : 7134
Age : 50
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Dim 3 Mai - 11:16

Ok tiens :


Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Dim 3 Mai - 12:00

Phil a écrit:
coucou Ça y'est ! Voilà que ça me titillait depuis quelques temps... je l'ai fait Surprised downgrade vers XP Pro SP3 sur mon portable m1330 (le Dell). Honnêtement, j'ai l'impression d'avoir un nouveau PC je pensais bien gratter un peu en perfs, mais une réactivité pareille, Vista n'a jamais réussi à l'atteindre Rolling Eyes

Bon, pour l'instant c'est un peu vide king , mais tout l'essentiel est réinstallé Smile



Nenes19 a écrit:
Down: ma tv 82cm scenium vient de claquer , étincelle toussa BOF


up: vient de validé l'achat d'un 102 lcd full hd samsung ye

dire que c pour ma chambre
lol! Pour ta chambre ? affraid t'es un malade rho (avoue, t'attendais impatiemment qu'elle claque voir pire, ptet' que c'est toi qui a mis de la limaille de fer ou du coca dedans :8)

Et au salon, t'as une bonne télé ? Parce-qu'attention, tu vas y prendre goût très vite Wink

Edit : on parles bien de 102", pas cm ? Smile nan, je déconnes lol!

>> quitte a faire une réinstalle, tu aurais du essayer seven, je pense que tu aurais été surpris des perf Smile

>> salon, 4/3 84cm de 1999 année de mon mariage
mais m'en fou c le destin qui a décidé ange



coucou

_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Dim 3 Mai - 12:03

Miss Nokia a écrit:
'jour tout l'monde !!!

Aller c'est mon jour de bonté, j'offre le café pour tous  yo man

merki biz

bon dimanche  yo man

_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Dim 3 Mai - 12:05

taf time Smile

bonne fin de WE all coucou

_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
turbo cop
Co-Admin
avatar

Messages : 10086
Age : 52
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Dim 3 Mai - 21:36

Bon ben j'espère que votre week end s'est bien passé...

Bonne soirée bonne nuit tout le monde

_________________
" je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
avatar

Messages : 10086
Age : 52
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Lun 4 Mai - 8:32

pm

Bon lundi, bon debut de semaine Wink

_________________
" je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Lun 4 Mai - 14:00

bonne reprise coucou

moi encore une nuit et c une semaine de repos

Bonne journée les gens  yo man

_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Miss Nokia
Fondatrice
avatar

Messages : 7134
Age : 50
Localisation : Dans mon Hamac !
Réputation : 10
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Lun 4 Mai - 19:13

'soir !!

Comment allez-vous bien ? huhu

Bienvenue au nouvel arrivant parmi nous, je viens d'activer son compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Lun 4 Mai - 19:30

C qui ?

_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
Nenes
Co-Admin
avatar

Messages : 11041
Age : 45
Localisation : Corrèze
Emploi : Incinérateur de chat LowCost
Réputation : 1
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Lun 4 Mai - 19:31

bientot le taf Smile

bonne soirée

_________________
Powered by Windows Se7en © What else
le rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.spiderou.net/public/avatars/teletubbies-dtc.jpeg
turbo cop
Co-Admin
avatar

Messages : 10086
Age : 52
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Lun 4 Mai - 22:12

Un nouveau ?

Chouette, espérons que c'est pas un nouveau membre fantôme...

J'ai oublié le Cd au taf, je graverais l'image ISO demain ...

Bonne nuit tout le monde coucou

_________________
" je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
Revenir en haut Aller en bas
salva
Intoxiqué
avatar

Messages : 5715
Age : 77
Localisation : Liège - Belgique
Emploi : musico_pensionné
Loisirs : la musique,la peinture,la pêche,etc...
Réputation : 10
Inscription : 16/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Lun 4 Mai - 23:57

coucou BONNE NUIT Smile
Revenir en haut Aller en bas
turbo cop
Co-Admin
avatar

Messages : 10086
Age : 52
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Mar 5 Mai - 8:58

pm

Bon mardi tout le monde.... cool, il continue a faire beau.. froid, mais beau...

_________________
" je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
Revenir en haut Aller en bas
Edwige
Intoxiqué
avatar

Messages : 3581
Age : 39
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 1
Inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Mar 5 Mai - 12:04

Miss Nokia a écrit:
'jour tout l'monde !!!

Aller c'est mon jour de bonté, j'offre le café pour tous  yo man


arf

Mais non j'offre celui-ci, amenez vos tasses !


et un cappuccino pour Ed biensûr :



Merci Miss kro gentille biz


bonne journée à tous biz
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com
Edwige
Intoxiqué
avatar

Messages : 3581
Age : 39
Localisation : Dans mon salon
Réputation : 1
Inscription : 25/01/2008

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Mar 5 Mai - 12:05

Turbo Cop a écrit:
pm

Bon mardi tout le monde.... cool, il continue a faire beau.. froid, mais beau...


Pas ici il pleuvait ce matin pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://rendezvouscheznous.bb-fr.com
turbo cop
Co-Admin
avatar

Messages : 10086
Age : 52
Localisation : Au comptoir
Emploi : Répareur de traineaux
Réputation : 7
Inscription : 15/08/2006

MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   Mar 5 Mai - 13:36

C'est gris... froid... mais il pleut pas... pas encore Wink

Bon appétit tout le monde

_________________
" je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le comptoir du bar - 11e partie .. ben dis donc
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'achat du "Billet" (1ère partie)
» La pointe Saint Mathieu - Partie 2 et... Fin !!!
» Le comptoir des normandies
» Militantisme de comptoir!!!!
» Oui-Oui aux pays des bisounours ou le débat en partie MF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DISCUSSIONS GENERALES :: DISCUSSIONS DIVERSES-
Sauter vers: