| Perte de mot de passe administrateur | |
|
Auteur | Message |
---|
turbo cop Co-Admin

Messages : 10086 Age : 52 Localisation : Au comptoir Emploi : Répareur de traineaux Réputation : 7 Inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Perte de mot de passe administrateur Sam 18 Oct - 18:06 | |
| Bon voila, j'ai décidé de laisser un peu le portable de côté, dans la mesure où de toutes façons, il est posé à demeure sur un petite table dans le salon, du fait de sa non-connexion via wi-fi... J'ai voulu réutiliser ma "vieille" tour mais voila... j'ai oublié le mot de passe administrateur et il n'y a aucun autre profil créé ( donc je peut que demarrer en mode sans echec ).. J'ai enlevé la pile puis je l'ai remis, en espérant que ca remettrais tout à Zéro mais... macache woualou J'ai trouvé sur le net des astuces pour demarrer depuis une diskette, ou un cd, ou via clé usb mais la plupart des liens sont trop anciens... Help me !!!!!! _________________ " je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
|
|
 | |
Miss Nokia Fondatrice

Messages : 7134 Age : 50 Localisation : Dans mon Hamac ! Réputation : 10 Inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Perte de mot de passe administrateur Sam 18 Oct - 21:34 | |
| |
|
 | |
Nenes Co-Admin

Messages : 11041 Age : 45 Localisation : Corrèze Emploi : Incinérateur de chat LowCost Réputation : 1 Inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Perte de mot de passe administrateur Dim 19 Oct - 20:04 | |
| bon ben voila c fait  et comment pour les futurs visiteurs  _________________ Powered by Windows Se7en  © What elsele rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit  |
|
 | |
turbo cop Co-Admin

Messages : 10086 Age : 52 Localisation : Au comptoir Emploi : Répareur de traineaux Réputation : 7 Inscription : 15/08/2006
 | Sujet: Re: Perte de mot de passe administrateur Dim 19 Oct - 21:30 | |
| Super dur... ayant demarré en mode sans échec, j'ai demarré en utilisant le compte "administrateur"... Puis panneau de configuration --> utilisateurs --> modifier l'acces a un compte...choisir le compte bloqué et sur "supprimer le mot de passe" Tout simplement  _________________ " je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
|
|
 | |
Phil Bon participant

| Sujet: Re: Perte de mot de passe administrateur Dim 19 Oct - 21:59 | |
| euh, en mode sans échec t'as pas besoin de saisir de mot de passe ??  trop louche... c'est sur XP ? Pendant qu'on est dans le sujet : Un excellent liveCD nommé OphCrack permet de décrypter les mots de passe de toutes les sessions utilisateur d'un PC, simplement en bootant dessus. Je l'ai testé y'a déjà pas mal de temps sur XP, ça marche parfaitement et ça nécessite absolument aucune intervention humaine  suffit juste d'attendre quelques minutes après le boot le temps du bruteforce  Il paraît que la nouvelle version supporte Vista (ainsi que MacOS et Linux). Pour les intéressés, c'est par ici : http://ophcrack.sourceforge.net/En plus c'est open source  |
|
 | |
Nenes Co-Admin

Messages : 11041 Age : 45 Localisation : Corrèze Emploi : Incinérateur de chat LowCost Réputation : 1 Inscription : 15/08/2006
 | |
 | |
turbo cop Co-Admin

| Sujet: Re: Perte de mot de passe administrateur Lun 20 Oct - 8:59 | |
| Voila c'était ca  _________________ " je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
|
|
 | |
Phil Bon participant

| Sujet: Re: Perte de mot de passe administrateur Jeu 11 Juin - 1:17 | |
| tiens au fait, j'ai testé l'autre jour la version Vista d'OphCrack, c'est totalement fonctionnel  |
|
 | |
turbo cop Co-Admin

| Sujet: Re: Perte de mot de passe administrateur Jeu 11 Juin - 8:38 | |
| Et c'est quoi ? _________________ " je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
|
|
 | |
Nenes Co-Admin

| Sujet: Re: Perte de mot de passe administrateur Jeu 11 Juin - 21:32 | |
| le log pour craker son passe admin peut etre ?  _________________ Powered by Windows Se7en  © What elsele rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit  |
|
 | |
turbo cop Co-Admin

| Sujet: Re: Perte de mot de passe administrateur Jeu 11 Juin - 21:33 | |
| va falloir qu'on attende ses explicances  _________________ " je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
|
|
 | |
Nenes Co-Admin

| Sujet: Re: Perte de mot de passe administrateur Ven 12 Juin - 13:40 | |
| _________________ Powered by Windows Se7en  © What elsele rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit  |
|
 | |
turbo cop Co-Admin

| Sujet: Re: Perte de mot de passe administrateur Ven 12 Juin - 22:05 | |
| en meme temps, j'ai lu en diagonal, j'ai pas Vista ^^ _________________ " je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
|
|
 | |
Nenes Co-Admin

| Sujet: Re: Perte de mot de passe administrateur Sam 13 Juin - 1:11 | |
| toi non mais la miss  _________________ Powered by Windows Se7en  © What elsele rythme a nenes: 2 matin, 2 aprem, 2 nuit  |
|
 | |
turbo cop Co-Admin

| Sujet: Re: Perte de mot de passe administrateur Sam 13 Juin - 22:28 | |
| Elle a pas de mot de passe sur son ordi  _________________ " je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
|
|
 | |
Phil Bon participant

| Sujet: Re: Perte de mot de passe administrateur Dim 21 Juin - 18:08 | |
| - Nenes19 a écrit:
- Turbo Cop a écrit:
- va falloir qu'on attende ses explicances

ta fumé la drogue de tes délinquants ?? 
évidement que c ça 
- Phil a écrit:
- euh, en mode sans échec t'as pas besoin de saisir de mot de passe ??
trop louche... c'est sur XP ?
Pendant qu'on est dans le sujet : Un excellent liveCD nommé OphCrack permet de décrypter les mots de passe de toutes les sessions utilisateur d'un PC, simplement en bootant dessus. Je l'ai testé y'a déjà pas mal de temps sur XP, ça marche parfaitement et ça nécessite absolument aucune intervention humaine suffit juste d'attendre quelques minutes après le boot le temps du bruteforce 
Il paraît que la nouvelle version supporte Vista (ainsi que MacOS et Linux). Pour les intéressés, c'est par ici : http://ophcrack.sourceforge.net/
En plus c'est open source 
- Phil a écrit:
- tiens au fait, j'ai testé l'autre jour la version Vista d'OphCrack, c'est totalement fonctionnel

Heureusement qu'il y en a un qui suit Oui, mais c'est pour XP ET Vista  par contre, ce n'est pas le même CD...  Au fait, je vous avais dit que j'étais retourné sous Vista ?  A contrecœur, mais sous XP le décodage hardware des vidéos HD n'est pas pleinement pris en charge  (par la carte graphique donc) ensuite, j'ai eu des problèmes de surchauffe  j'ai pour finir remplacé les patchs thermiques (moisis) de Dell par de la pâte thermique et nettoyé le radiateur, et tout fonctionne  (c'était un peu emmerdant, en pleine lecture vidéo, ça se mettait à ramer  j'ai pas mal galéré pour identifier le problème, après avoir essayé tous les codecs, filtres, players du monde  ) |
|
 | |
turbo cop Co-Admin

| Sujet: Re: Perte de mot de passe administrateur Lun 22 Juin - 19:47 | |
| Ben dis donc, t'as une vie trépidante toi  _________________ " je veux être considéré en tant que tel, j'en ai assez d'entendre sur moi des colifichets"
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Perte de mot de passe administrateur  | |
| |
|
 | |
| Perte de mot de passe administrateur | |
|